Shaiya-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alavia un grand nom pour une si petite personne...

2 participants

Aller en bas

Alavia un grand nom pour une si petite personne... Empty Alavia un grand nom pour une si petite personne...

Message  Alavia Mer 28 Mar - 8:10

Bonjour,
je me présente dans la vie IRL je m'appelle Jocelyn et je suis etudiant en pharmacie , j'ai actuellement 19 ans j'habite a Angers, et je parles courement Anglais et Espagnol.
Je joue a shaiya depuis maintenant 3 ans environ voir 4 ans ^^
J'ai commencé mon epopée sur le serveur officiel (comme la plus part des gens =] ) en etant un mage light nommé Alavia, jj'étais présent dans la guilde Reborn qui était devenue _ArenA_ .
J'ai fait beaucoup de serveur privé : ( Age of shaiya, divine, dragon, Heroes, myth of shaiya, nemesis, prototype, Rise of the champion , shadow knight, shaiya-Atlantic et spirit.) peut etre que des personnes présente sur ce serveur me reconaiterons.
J'ai l'habitude de jouer des archer / Hunter, mais je sais jouer aussi les Heal et les mages.

Que dire d'autre a part que la le serveur est en téléchargement , donc à la prochaine IG ^^
Alavia
Alavia

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Angers (49)

https://www.facebook.com/#!/Jospette

Revenir en haut Aller en bas

Alavia un grand nom pour une si petite personne... Empty Re: Alavia un grand nom pour une si petite personne...

Message  [ADM]Kooki Mer 28 Mar - 9:23

[ADM]Kooki a écrit:Bienvenu a toi Alavia !
[ADM]Kooki
[ADM]Kooki
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : aller vous faire enculer ! mouahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Alavia un grand nom pour une si petite personne... Empty presentation Alavia

Message  Alavia Mer 28 Mar - 9:25

merci merci a toi =)
Alavia
Alavia

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Angers (49)

https://www.facebook.com/#!/Jospette

Revenir en haut Aller en bas

Alavia un grand nom pour une si petite personne... Empty Re: Alavia un grand nom pour une si petite personne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum