Shaiya-Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Suggestion

2 participants

Aller en bas

Suggestion Empty Suggestion

Message  bastien Dim 4 Mar - 8:18

Bonjour,

Je voudrais faire un petit résumé d'OMEGA : ne pas le prendre comme une critique destructive mais plutot constructive.

. Lvl 70 en 30 minutes
. Full 65+ en 10 minutes
. Full lapissé en max 1 heure
. Full lapissiaté idem max 1 heure (car les TOG sont longs à farmer)

En "Gros" en 4 heures on a fini et on commence à tourner en rond.
Je pense que le problème vient de la repos des boss qui sont à 12H actuellement c'est entre 4H-5H et 16h-17h donc pour ceux qui ont un travail impossible d'être là donc pas de pvp car çà reste quand même le meilleur moment pour pvp.

Je reprends l'exemple d'hier, l'idée de l'event *4 tres interessante mais pesonne côté ligth !!!! je faisais parti de ceux qui étaient présents (Ananas) parti au bout 40 minutes car je m'ennuyais.

Aprés ceux qui étaient là au début sont vites repartis car pas stuffé 70 et ce font quasi OS par les full 70 "boutique". Je ne repproche rien ceux qui achetent.

Donc tout cela pour en venir au fait que pour augmenter les chances de tlm d'être plus vite full 70 et de rendre un pvp plus attrayant serait-il possible de diminuer le temps de repos des boss ? deja pour ceux qui ne peuvent être presents aux times actuels et aussi pour éventuellement avoir du bons pvp lors de ces repos.

Désole si le message est long mais je pense que c'est pour l'interet du serveur....

Merci pour ceux qui sont allés jusqu'au bout.

Ananas

bastien

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  [ADM]Kooki Dim 4 Mar - 10:12

Bonjour, Ananas

J'ai bien lu vos remarque, la question n'est pas le timer des bosses de kanos , meme si je mettais le timer des bosses tout les 6h ca reviendrais au meme vue qu'ils y a des nolifes darks lights . Je pense qu'il faut arreter les deals lights darks pour ce qui ne sont pas guildés et qui aiment jouer en solo et commencer une economie sur le serveur de plus le timer de 12h pour les bosses n'est pas le probléme en ce moment Shaiya-omega et en cour de reglage beaucoup de restat serveur donc le timer changent tout le temps. Faut pas l'oublier aussi on a pas beaucoup de joueurs.
J'ai lancé un event parainage pour acceuillir plus de joueurs a cette adresse http://shaiya-omega.jtkc.org/t6-event-parainage malgré des notices sur le serveur beaucoup de joueurs ne lisent pas le forum.

Si vous avez une solution je serais à l'ecoute pour toute suggestion
[ADM]Kooki
[ADM]Kooki
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : aller vous faire enculer ! mouahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum